2 septembre

Aujourd’hui c’était 2 tours guidés dans Los Angeles (LA). Hollywood, Beverly Hills, les magasins de riches avec des jeans à 1000$ la paire, le trottoir des célébrités, les maisons d’acteurs ou vedettes de la musique, nous avons bien été servi. D’un autre côté, le splendide camping au bord de la plage avec les coucher de soleil est : bruyant ( on est au bout de la piste d’avion de (LA), le « quiet time » de 21 à 6 n’est pas respecté, c’est un parking où tout le monde est en party sans compter les batailles sur la plage à minuit. Il y avait aussi les immenses feux de joie. On est collé pour vrai comme dans un stationnement de Walmart. À vrai dire on était mieux dans les stationnements de WM qu’ici. Certains avait même apporté leur TV 60 pouces. Le tout pour 70$ la nuit et obligé de prendre 3 nuits à cause de la Fête du Travail.La ville des anges Los Angeles…

ZOOMEZ POUR MIEUX VOIR

Vidéos

2 réflexions sur “2 septembre

  1. Ça me rappelle de beaux souvenirs des endroits que j’ai vus, de mes 2 tours de ville aussi. Est-ce que les feux de forêts sont proches où vous êtes ?

  2. Ace que je vois le camping n’est pas de tout repos,mais j’espere que vous n’etes pas trop pres des nouveaux feu de foret qui se sont déclancher ,soyez prudent ont pense a vous tous les jours xxxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s