Samedi 8 juillet

Dans la ville de Kansas City, nous avons été témoin d’une tentative de meurtre.  Vers 19:30, avec un soleil de plomb, un chat a manqué un oiseau de peu… Aucune arrestation n’a été effectué non plus… l’agresseur s’est enfui et la victime a eu la frousse de sa vie.

Nous on s’est promené avec le Kansas Fun Tour Trolley qui nous a fait découvrir la ville. Drôle à dire mais la ville de Kansas est au Missouri.  Elle n’est pas dans l’état du Kansas!!!  Nous nous sommes ensuite rendu au Negro League Baseball Museum et au Jazz Museum. Encore une journée bien remplie.  Les trajets ont tous été fait avec le service UBER.  Vraiment facile.

4 réflexions sur “Samedi 8 juillet

  1. Et oui, Kansas City est au MO! Il faut bien que je vous laisse quelques surprises!
    Mais pour vous éviter un grand détour, je vous casse un « punch »: la « ville » de Washington n’est pas dans l’état de Washington! Hihi!

  2. He bien ca moi je le savais ,c’est la différence entre washington et washington DC ,en tout qua on peux dire que vous visitez de beaux endroits tres enréchissan t

  3. En fait, la ville de Kansas a 2 côtés la moitié au Kansas, l’autre moitié au Missouri, la rivière fait foi de division cela remonte il y a longtemps dans les 1860……..petite correction probablement mal traduit par les Amerlocks…….

  4. je pense que les Américains nous ont envoyés tous leur nuages parce que sur toutes les photos des derniers jours le ciel est vraiment bleu. nous un ciel bleu nous ne savons plus ce que c’est. en tout cas c’est très beau sur vos photos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s